Un petit gars de la mort.
Imaginez, le voici, la fin. Eh bien, c’est-à-dire que la fin est complètement. La vérité est uniquement pour vous. Tu es mort. Peu importe comment. Bounons automobiles, aides ou morsure d’un canari effréné. Le sens est un. Vous avez cessé d’exister. Cela peut comprendre tout le monde N’IMPORTE LEQUEL moment. Eh bien, comment allez-vous sortir de cette merde? Je veux dire où, à votre avis impudent, vous obtiendrez? Paradis, enfer, vide éternel ou, peut-être, renaissance à la pierre ou à la mouton.
Je n’exprimerai pas mon opinion parce que je ne veux pas vous confondre avec mes pensées stupides ou, peut-être, je n’ai pas cette opinion du tout.
Si ce n’est pas difficile, écrivez. Commentaires comme «Nous mourrons, alors nous verrons quoi, où, comment» je n’aimerais pas vraiment voir, même si ils le seront, je sais;)
Je me demande ce que tu attend de la mort.
Les meilleurs commentaires
Michael Jackson est décédé en 58 ans, Whitney Houston à 48 ans, John Kennedy a été tué à 38 ans, Amy Weinhaus est décédée à 28 ans. L’année suivante, Bieber a 18 ans.
Il n’y aura rien. Vous n’êtes pas un Dieu et un esprit immortels … lorsque vous perdez conscience, vous avez peur à ce moment? Ou tu dors sans rêves, tu as peur? Alors ici et ici. Il n’y aura rien. Le cerveau ne fonctionne pas, il n’y a pas d’âme.
Ne pensez pas à ce que vous ferez après la mort. Mieux vaut penser à ce que vous avez fait de votre vie. C’est bien pire.
Paix éternelle ..
Une https://privecasinofr.com fois, argumentant sur une telle question, j’ai soudain pensé que si une personne croit en une théorie, alors cela lui arrivera, et si un autre, alors un autre lui arrive. Voici quelques conclusions de telles … -_-
Je vais vivre seul ici pour toujours? 🙂 Mais en général, même si je veux croire en une merde de la vie après la mort, comme le paradis, l’enfer, Valhalla, les pays de poneys roses ou de fantômes … mais je crois toujours à l’oubli. Comme un rêve sans fin sans rêves. Bien qu’une personne se considère comme l’être spirituel le plus élevé, presque Dieu, il reste un morceau de viande, il restera. De cela, toutes les réalisations de la vie semblent terriblement inutiles, mais je veux réaliser plus. Paradoxe. Pe. Es.: Dieu boit de la neskafa. Je savais.
J’ai beaucoup d’options.
1. Idéalement, j’aimerais être au paradis. J’espère que cela viendra un jour.
2. Une nouvelle vie commencera dans un autre corps, en fait, je m’en fiche dans lequel, parce que je ne me souviendrai plus de la vie passée.
3. Mais je ne me donne pas de merde? Le cœur s’est arrêté, le cerveau est mort … Je ne le suis pas et c’est tout.
Ne perdez pas de temps à vous serrer la tête avec toutes sortes de stupidité, car elle est inutile et lourde de troubles 🙂
Moi seul ici je pense que dans une vie passée, j’étais coupable de quelque chose et pour le moment je suis en enfer comme? : /
Il y a différentes hypothèses. Peut-être, disons, dans un monde plus «plus élevé», les gens existent sous une forme différente (intangible, par exemple) et il existe une attitude complètement différente, d’autres lois / règles. Quelque chose qui est impossible à imaginer du point de vue de notre attitude.
Hz frère, en général, si vous y pensez est une chose vraiment terrible, personne n’est retourné de là, personne ne sait comment c’est là, et y a-t-il quelque chose du tout. Je ne crois pas vraiment en Dieu (bien que pour une raison quelconque j’écris avec une majuscule), la chose la plus importante est que je dois comprendre dans l’enfance – quand cela se produira certainement. Il vaut donc mieux vivre votre vie à merveille pour que ce ne soit pas dommage pour les années vécues, et pour qu’ils se souviennent seulement du bien.
Mais en général – la paix pour tout le monde et la longue vie
C’est terrible de tomber dans un rêve litorgique et tout le monde pense que vous êtes mort et vous enterrer, et vous Je l’ai pris Et s’est réveillé dans le cercueil. Ils disent que Gogol est mort.
De telles pensées commencent parfois à visiter avant d’aller se coucher
Nous ne pouvons vraiment pas comprendre ce qu’il sera là
C’est juste … eh bien, c’est juste impossible
Et oui, réaliser que vous mourrez est très, très amer
Mais pire encore – des parents. Habituellement, je ne suis pas superstitieux, mais avec une pensée (Dieu en plaise) à ce sujet, je commence à se renverser frénétiquement et à frapper
«Avoir peur de la mort n’est rien de plus que de la sagesse attribuée à vous-même, que vous ne possédez pas, c’est-à-dire pour imaginer que vous savez ce que vous ne savez pas. Après tout, personne ne sait ce qu’est la mort, ni même si c’est le plus grand des avantages pour une personne. Pendant ce temps, ils ont peur de la mort, comme s’ils savaient avec certitude qu’elle est la plus grande des maux.”Platon.
0 条评论